Ils nous soutiennent,  ViRevolte en action

Une soirée de gala

Ce vendredi 6 mai 2022 s’est déroulé le gala de l’OGS football au Palais du Littoral de Grande-Synthe. Parmi les 400 personnes présentes lors de cette soirée, nous avons pu compter sur la présence de nombreux adhérents et sympatisants de notre association qui ont profité d’un show Disco Funk vitaminé. Quel plaisir de vous avoir retrouvés !

C’est tout d’abord à l’entrée du Palais que nous avons accueilli les invités avec un bracelet fluo offert et la possibilité de participer à notre grande tombola. Une occasion d’échanger aussi sur l’association et ses actions au quotidien avec Angélique, Murielle, Lynda, Audrey, Fanny et Christiane.

Depuis quelques années, ViRevolte est mis à l’honneur lors de cet évènement! C’est donc tout naturellement que nous avons prêté main forte à l’OGS en gérant le bar avec une joyeuse équipe de bénévoles composée de Marc, Fabrice, Florence, Sophie, Emmanuelle, François, Léa et David.

La tombola a remporté un franc succès puisque pas moins de 600 tickets ont été vendus. Et c’est avec joie que nous avons pu remettre deux bouteilles de Petite Bulle, un équipement pour le vélo de la Manufacture Française du Cycle, un soin chez Institut Océane à Dunkerque et un restaurant pour deux au Carmin dans le cadre exceptionnel du Château Loubry à Rosendael aux chanceux vainqueurs.

Nous remercions toutes celles et ceux qui ont été présents au gala ainsi que le Président de l’OGS Football de nous avoir renouvelé son soutien.

close

Ne manquez pas notre actualité !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

%d blogueurs aiment cette page :