Une monstrueuse 4e édition!


ViRevolte en action / mardi, octobre 24th, 2023

Samedi 21 octobre 2023, pas moins de 400 coureurs et marcheurs ont bravé le temps pluvieux pour participer à la 4e édition de la Monsters Run, évènement phare de l’association ViRevolte.

Et c’est au son de notre DJ que les coureurs ont déambulé dans le village de la course découvrant des décors dignes de films d’horreur.

La Monsters Run, c’est une course en relais par 3 à partir de 12 ans (La Monsters Run), une marche (La Moon Walk) et une course parents-enfants (La Monsters Family) avec comme crédo: le sport, la fête, la solidarité!

Le sport d’abord avec un échauffement en musique. Et cette année c’est la célèbre Sandrine DK et son équipe qui ont fait vibrer les participants avant de se placer sur la ligne de départ.

Chacun a pu se fixer des objectifs sportifs différents avec toujours le dépassement de soi comme but ultime.

La solidarité ensuite: entre amis ou en famille, on marche ou on court ensemble, bravant les kilomètres et parfois la “peur” de tomber sur un zombie!

La fête enfin! La Monsters Run, ce sont les douces créatures effrayantes qui jalonnent le parcours et le village pour faire vibrer les participants!

C’est aussi le maquillage offert sur le village aux participants, c’est le son du DJ, c’est l’odeur des crêpes et du chocolat chaud, c’est un concours de déguisement proposé avec dans la catégorie enfant, un effrayant petit monstre et dans la catégorie ado/adulte une nonne effroyablement belle qui ont remporté des cadeaux horriblement bons!

Une 4e édition incroyable et horriblement déjantée!

Nous remercions nos partenaires sans qui la Monsters Run ne serait pas ce qu’elle est: Intersport Grande-Synthe qui nous a permis entre autre d’offrir un magnifique t.shirt floqué aux couleurs de la course, Kiloutou et Avant-scène pour leur aide logistique, Zapinèche et TPI Protection Incendie pour leur aide financière, L’eau du Dunkerquois d’avoir permis de se désaltérer sur le parcours, Sandrine DK pour l’échauffement en musique, Les potes d’hopale pour le bar et Dunkresh pour le ravitaillement.

Enfin, un immense merci à notre quarantaine de bénévoles qui ont oeuvré avec bonne humeur et énergie avant, pendant et après la course!

Ne manquez pas notre actualité !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.