Un coureur, un défi


Ils nous soutiennent / dimanche, septembre 13th, 2020

Edouard Thorez, coureur amateur, s’est lancé un sacré défi pour l’association! Nous sommes allés à sa rencontre…

ViRevolte – “Bonjour Edouard. Peux-tu te décrire en quelques mots?”

Edouard – “Je suis Dunkerquois et j’ai fêté mes cinquante ans cette année. Je suis à la tête d’une entreprise que j’ai créée et qui se nomme TPI: “Thorez Protection Incendie”. J’aime la course à pied, le carnaval et les gens!”

ViRevolte – “Comment as-tu connu l’association ViRevolte?”

Edouard – “Au détour d’une course solidaire, j’ai rencontré David Garves, le président de l’association et j’ai sympathisé immédiatement avec lui. Il m’a expliqué la raison d’être de ViRevolte et aussi que l’association organisait une course solidaire “La Monsters Run”. J’ai trouvé l’idée géniale: allier la solidarité, le dépassement de soi et la fête. J’ai donc participé à la première édition de la Monsters Run.”

ViRevolte – “Qu’en as-tu pensé?”

Edouard – “J’ai adoré! Si bien que pour la deuxième édition de la course, j’ai souhaité que mon entreprise devienne sponsor. Et ça a été l’occasion pour moi de resserrer les liens avec l’association.”

ViRevolte – “L’association a pris la douloureuse décision d’annuler la troisième édition de la Monsters Run cette année en raison de la crise sanitaire.”

Edouard – “Oui, TPI s’était engagé à nouveau auprès de l’association afin d’être sponsor mais ce ne sera pas possible. Voilà pourquoi je me suis lancé un défi! A chaque kilomètre parcouru entre le 13 septembre et le 13 octobre 2020, TPI reversera 1€ à l’association.”

ViRevolte – “C’est un sacré challenge!!! Et as-tu une petite idée du nombre de kilomètres que tu vas parcourir?”

Edouard – “Oui! Mais c’est à vous de faire les paris!!! On se donne rendez-vous le 13 octobre pour le verdict!”