Monsters Run: une première édition qui décoiffe!!!


ViRevolte en action / mardi, novembre 6th, 2018

Dimanche 4 novembre 2018, plus de 300 coureurs se sont donnés rendez-vous sur le parvis de la Communauté Urbaine de Dunkerque pour vivre une course en relais monstrueusement « fun »! Revivez avec nous cet évènement festive et solidaire organisé par ViRevolte.

9h30! Greg, de l’Atelier 83, ouvre le bal en proposant aux participants un échauffement endiablé en musique!

10h pétantes! Coup d’envoi du départ de la course avec les premiers relayeurs. Un départ placé sous le signe de la bonne humeur, du sport et de la solidarité!!!

10h à 11h45! Les relayeurs s’enchainent pour réaliser chacun une boucle de 2.5 km. De bons coureurs, mais aussi des novices, des monstres à baskets venus se dépasser!!!! Un tour d’honneur à trois vient clôturer la course.

11H45! Fin de la course. Une soupe « bouh » offerte par Tidélice à chaque coureur et un tirage au sort des dossards. A la clé: des gourdes, des gants tactiles, des cartes cadeaux de 10€ et 30€ chez Intersport.

Et puis toute la matinée! Des maquillages, des décors d’Halloween effroyables, le mur « photo » de la terreur, une buvette, de la musique, des déguisements effrayants et parfois improbables et des bénévoles survoltés!!!!

 

 

Une course festive et solidaire qui n’est que la première d’une longue série!